Mourir vivant : au risque de l'amour - E-book - PDF

Note moyenne 
La vie n'est qu'une succession ininterrompue d'attachements et de séparations, qui permettent d'entrer dans de nouveaux attachements, différents des... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La vie n'est qu'une succession ininterrompue d'attachements et de séparations, qui permettent d'entrer dans de nouveaux attachements, différents des premiers. Il nous a tous fallu naître, pour ensuite nous séparer de notre mère et créer de nouveaux liens. Puis, un jour, nous devons dire adieu à un proche, parvenu à la fin de sa vie. À chaque séparation, à chaque déchirement, nous entamons un processus de deuil, voie de la cicatrisation.
L'accompagnement des mourants, parents, amis ou inconnus, demande que l'on se place sur le chemin de celui qui quitte la vie. Pour être plus disponible à une écoute authentique de ce qui est vécu entre accompagnant et accompagné sur la voie de la Vie éternelle, il est bon de connaître les « points de passage ». Dans cette optique, ce livre, qui propose une réflexion éthique sur les aspects de la mort au XXe siècle, peut être à la fois un soutien et un outil pour ceux qui sont confrontés à la mort de l'autre ou à leur propre mort.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      109
    • Taille
      18 575 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €