Mercator - 10e éd.. 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
10e édition
Par : , Formats :
Disponible d'occasion :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages1140
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-058717-9
- EAN9782100587179
- Date de parution05/09/2012
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.NC
- ÉditeurDunod
Résumé
MERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium au site mercator !MERCATOR est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). MERCATOR est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. Accès premium au site mercator.frAccédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :.
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées. Le résumé de chaque chapitre. Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais). Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. Accès premium au site mercator.frAccédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :.
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées. Le résumé de chaque chapitre. Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais). Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...
MERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium au site mercator !MERCATOR est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). MERCATOR est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. Accès premium au site mercator.frAccédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :.
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées. Le résumé de chaque chapitre. Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais). Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. Accès premium au site mercator.frAccédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :.
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées. Le résumé de chaque chapitre. Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais). Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...