Management et Marketing du luxe - 2e édition
3e édition

Par : Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages368
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-056278-7
  • EAN9782100562787
  • Date de parution23/03/2011
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille4 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres.
On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe. Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité. Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.
Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres.
On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe. Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité. Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.