Les grands principes du marketing de l'assurance. Stratégique, opérationnel, digital, prospective

Par : Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages384
  • FormatePub
  • ISBN978-2-35474-469-4
  • EAN9782354744694
  • Date de parution25/10/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurL'Argus de l'Assurance Editions

Résumé

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties :. Les fondamentaux du marketing ;.
Le marketing et le digital ;. Les perspectives pour l'assurance : blockchain et métavers, IA... Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :- Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?- Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?- Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?- Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ?- Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ?Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et servicescommerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance.
Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties :. Les fondamentaux du marketing ;.
Le marketing et le digital ;. Les perspectives pour l'assurance : blockchain et métavers, IA... Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :- Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?- Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?- Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?- Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ?- Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ?Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et servicescommerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance.
Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.