Le point mort editorial
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages38
- FormatMulti-format
- ISBN979-10-94578-06-3
- EAN9791094578063
- Date de parution15/09/2016
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant Accès streaming, Mobipocket avec Watermark et ePub avec Watermark
- ÉditeurPACF éditions
Résumé
Calculer le point mort d'un livre imprimé ou numérique, pourquoi ? Comment faire ce calcul ? Quels enseignements en tirer ? Cet ouvrage pratique présente des solutions immédiatement applicables. Ces solutions prennent en comptes les cas particuliers fréquemment rencontrés : à-valoir, subventions, intégration des frais de structure. L'approche pratique choisie dans cet ouvrage en fait un outil quotidien pour le gestionnaire éditorial.
Calculer le point mort d'un livre imprimé ou numérique, pourquoi ? Comment faire ce calcul ? Quels enseignements en tirer ? Cet ouvrage pratique présente des solutions immédiatement applicables. Ces solutions prennent en comptes les cas particuliers fréquemment rencontrés : à-valoir, subventions, intégration des frais de structure. L'approche pratique choisie dans cet ouvrage en fait un outil quotidien pour le gestionnaire éditorial.