Layla - Conte des marais écarlates - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Grenoye, surnommé « Grenouille », vit à Nosgrey, la capitale autrefois resplendissante mais aujourd'hui déchue du royaume de Flyne Yord. Il habite... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Grenoye, surnommé « Grenouille », vit à Nosgrey, la capitale autrefois resplendissante mais aujourd'hui déchue du royaume de Flyne Yord. Il habite là, dans une maison délabrée, avec sa mère, abandonnée par son mari et rongée par le chagrin. Le jeune homme n'a qu'un seul but, qui vire à l'obsession : retrouver Layla, une femme mystérieuse, à la beauté incomparable, qu'il a rencontrée un jour, par accident, dans les Marais écarlates.
Mais Grenoye n'est pas le seul à être fasciné par cette créature à l'aura maléfique. Le roi Ragnar Falx lui-même est attiré irrésistiblement par Layla - et par l'Escarboucle, la pierre rouge qu'elle porte à son cou et qui lui confère un pouvoir terrifiant... Assassinats, trahisons, guerres et destructions se multiplient, mettant le royaume à feu et à sang. Combien d'épreuves seront nécessaires pour que soit enfin dévoilé le mystère de Layla ? Et jusqu'où pourrait aller Grenoye pour protéger cette femme qui le hante ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-505-07466-3
  • EAN
    9782505074663
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    97 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      97
    • Taille
      93 215 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jérémy, né en 1984, commence à 17 ans aux côtés de Philippe Delaby comme coloriste sur Murena. Tout en poursuivant ses mises en couleurs sur cette série ainsi que sur La Complainte des landes perdues, il prend le temps de réaliser une bande dessinée de pirates, Barracuda, scénarisée par Jean Dufaux. Au décès de son maître Philippe Delaby, Jérémy accepte d'achever les planches restantes du tome 4 du second cycle de La Complainte des landes perdues.
Après avoir bouclé la série Barracuda avec un sixième tome, il entame Les Chevaliers d'Héliopolis avec Alejandro Jodorowsky au scénario. Il réside en Belgique. Durant ses jeunes années, Mika, passionné par les dessins animés japonais et les mangas, passe son temps à dessiner. Au début des années 2000, lorsqu'il arrive sur le marché de l'édition, les éditeurs français ne sont pas encore ouverts à cette nouvelle forme d'expression.
Mika se tourne alors vers la tradition et la bande dessinée franco-belge. Il participe à deux collectifs, le tome 4 des Contes du Korrigan (2004) et le tome 2 des Contes de Brocéliande (2005). Entre-temps, il réalise quelques illustrations pour le magazine Casus Belli. Puis, en 2006, il signe son premier album comme dessinateur principal, Les Larmes de fées (Soleil), un récit scénarisé par François Debois.
Avec deux amis, il tente sa chance au Japon, où il rencontre les principaux éditeurs de mangas. De retour en France, il publie, entre 2007 et 2009, les trois tomes de Pen Dragon (Les Humanoïdes associés). Il participe également à plusieurs épisodes des Légendes et histoires normandes (L'Eure du terroir). En 2016, il démarre un nouveau projet avec Jérémy au scénario ; le one-shot, à paraître chez Dargaud, est attendu courant 2018 : il s'agit de Layla, conte des Marais écarlates.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €