La vente complexe - 2e éd.. Révolutionner votre performance commerciale

Par : Laurent Dugas, Bruno Jourdan
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-072944-9
  • EAN9782100729449
  • Date de parution27/05/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Vos chiffres ne sont pas en ligne avec vos objectifs ou vos marges sur affaires sont médiocres ?Vous voulez booster votre croissance et améliorer votre performance commerciale ?Vous pensez que l'irruption du digital a des impacts majeurs sur votre business, mais vous avez du mal à les visualiser et à les intégrer ?Ce livre est pour vous !Qu'est-ce que la vente complexe ? Vendre des solutions ? Pas seulement.
« Devenir vente complexe », c'est créer le modèle de vente qui rend vos succèscommerciaux reproductibles ; c'est mettre toute votre organisation en ordre de bataille pour apporter à vos clients plus de valeur dans chaque étape de leurdécision. Entièrement restructurée, cette nouvelle édition, construite pour répondre aux questions des commerciaux, des directeurs commerciaux et des DG, explique comment la vente complexe doit s'adapter aux nouveaux systèmes de décision des clients et à l'influence du digital sur le processus de vente.> De nombreux exemples et anecdotes issus de situations réelles de vente.> Des grilles d'évaluation pour être directement opérationnel.
Vos chiffres ne sont pas en ligne avec vos objectifs ou vos marges sur affaires sont médiocres ?Vous voulez booster votre croissance et améliorer votre performance commerciale ?Vous pensez que l'irruption du digital a des impacts majeurs sur votre business, mais vous avez du mal à les visualiser et à les intégrer ?Ce livre est pour vous !Qu'est-ce que la vente complexe ? Vendre des solutions ? Pas seulement.
« Devenir vente complexe », c'est créer le modèle de vente qui rend vos succèscommerciaux reproductibles ; c'est mettre toute votre organisation en ordre de bataille pour apporter à vos clients plus de valeur dans chaque étape de leurdécision. Entièrement restructurée, cette nouvelle édition, construite pour répondre aux questions des commerciaux, des directeurs commerciaux et des DG, explique comment la vente complexe doit s'adapter aux nouveaux systèmes de décision des clients et à l'influence du digital sur le processus de vente.> De nombreux exemples et anecdotes issus de situations réelles de vente.> Des grilles d'évaluation pour être directement opérationnel.