La prodigieuse machine à vendre

Par : Chet Holmes
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages368
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84899-787-2
  • EAN9782848997872
  • Date de parution19/02/2019
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec Watermark, PDF avec DRM, Mobipocket avec Watermark et Accès streaming
  • ÉditeurAlisio
  • PréfacierOlivier Roland
  • TraducteurCaroline Roptin

Résumé

Les 12 clés pour augmenter la performance de vos équipes et de votre entreprise !Vous voulez travailler moins mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Vous voulez que vos équipes se surpassent sans que vous ayez besoin d'êtr
Les 12 clés pour augmenter la performance de vos équipes et de votre entreprise !Vous voulez travailler moins mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Vous voulez que vos équipes se surpassent sans que vous ayez besoin d'être derrière ? Avec les conseils concrets de ce livre, « testés et approuvés » par un expert des affaires, c'est possible ! Découvrez donc une stratégie à mettre en place en seulement 12 jours, à raison d'une clé par jour. Chet Holmes a conseillé pendant plus de 20 ans les plus grands PDG et entrepreneurs au cours de séminaires très prisés aux États-Unis.
Son expertise : booster les ventes et améliorer la productivité de clients aussi prestigieux que Warner Bros, Estée Lauder, Citibank ou encore la chaîne de télé NBC. Préface d'Olivier Roland, entrepreneur, blogueur, YouTubeur et auteur, aux éditions Alisio, de Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études (près de 45 000 ex. vendus en 2 ans). Il est suivi, tous réseaux confondus, par plus de 250 000 fans convaincus par sa méthode (141 K fans Youtube, des vidéos vues jusqu'à 400 000 fois ; 17.1K d'abonnés Instagram, 495, 8K likes Facebook, 14.1 K d'abonnés Twitter).