La communication managériale. Méthodes et bonnes pratiques
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages272
- FormatePub
- ISBN978-2-10-072538-0
- EAN9782100725380
- Date de parution25/03/2015
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur. Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs bligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des « chefs d'orchestre relationnels ».
S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.
S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.
Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur. Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs bligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des « chefs d'orchestre relationnels ».
S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.
S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.