Imaginaire et Postmodernité - PDF

Note moyenne 
Michel Maffesoli - Imaginaire et Postmodernité.
Cette technologie qui avait désenchanté le monde est en train, curieusement, de le réenchanter. Ce qui donne, et la chose n'est pas, forcément, péjorative,... Lire la suite
2,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cette technologie qui avait désenchanté le monde est en train, curieusement, de le réenchanter. Ce qui donne, et la chose n'est pas, forcément, péjorative, un spectacle collectif aux chatoiements divers. Au Moyen Âge les « Mystères », autour desquels la communauté communiait, se jouaient devant la Cathédrale. Il en est de même de nos jours. C'est dans les églises électroniques, au travers des videogammes, des sites, des blogs, des forums et des encyclopédies, que se jouent les « mystères » postmodernes.
Mystères unissant entre eux tous ces initiés (sexuels, musicaux, sportifs, religieux, théoriques) formant la socialité en devenir.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      46
    • Taille
      3 533 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Maffesoli

Michel Maffesoli, Professeur à la Sorbonne, dirige le Centre d'Études sur l'Actuel et le Quotidien (CEAQ) et la revue Les Cahiers européens de l'imaginaire. Il est membre de l'Institut universitaire de France et Administrateur du CNRS.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Imaginaire et Postmodernité est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
2,99 €