Journée mondial de la lecture - offre de livraison
Note moyenne 
Il était une fois un Enfant d'Éléphant trop curieux qui voulait savoir ce que mangeaient les crocodiles... Et depuis, les éléphants ont une trompe... Lire la suite
9,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il était une fois un Enfant d'Éléphant trop curieux qui voulait savoir ce que mangeaient les crocodiles... Et depuis, les éléphants ont une trompe ! Il était une fois un Chameau qui refusait de travailler... Et depuis, les chameaux ont une bosse ! Il était une fois des histoires drôles, tendres et merveilleuses de Rudyard Kipling, des "Histoires comme ça". Dominique Pinon donne vie à tous les animaux, et sert avec humour et virtuosité l'imaginaire cocasse et savoureux de l'auteur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      93 901 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Pierre Gripari est né en 1925 à Paris, d'une mère française et d'un père grec. Il fait des études de lettres au lycée Louis-le-Grand, exerce divers métiers, puis s'engage pendant trois ans dans l'armée. Il est ensuite employé au siège social d'une compagnie pétrolière ; en 1957, il démissionne pour écrire une autobiographie, « Pierrot la lune ». En 1962, il crée « Lieutenant Tenant » au théâtre de la Gaîté-Montparnasse.
Il écrit des romans, des contes fantastiques et des récits pour enfants : « Histoires du Prince Pipo », « Nanasse et Gigantet », ... Dans les « Contes de la rue Broca », géants, sorcières, sirènes, surgis d'un patrimoine légendaire, s'animent d'une vitalité nouvelle. Narquois, l'auteur s'amuse à bouleverser l'ordre du merveilleux. Pierre Gripari est mort en 1990 à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €