Guild Wars Tome 01. Les fantômes d'Ascalon
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- Nombre de pages360
- FormatePub
- ISBN978-2-8094-3517-7
- EAN9782809435177
- Date de parution25/07/2013
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.NC
- ÉditeurPanini
Résumé
Il y a 250 ans, Ascalon a été réduite en cendres. Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine Jennah cherche à négocier un traité de paix avec les charrs tant haïs. Mais il reste un obstacle : les légions charrs n'accepteront cette trêve que si la Griffe du Khan-Ur, un trésor de grande valeur, leur est rapportée de la cité d'Ascalon.
Une bande d'aventuriers disparate se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe. Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...
Une bande d'aventuriers disparate se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe. Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...
Il y a 250 ans, Ascalon a été réduite en cendres. Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine Jennah cherche à négocier un traité de paix avec les charrs tant haïs. Mais il reste un obstacle : les légions charrs n'accepteront cette trêve que si la Griffe du Khan-Ur, un trésor de grande valeur, leur est rapportée de la cité d'Ascalon.
Une bande d'aventuriers disparate se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe. Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...
Une bande d'aventuriers disparate se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe. Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...