Gins. 101 façons de vous laisser surprendre

Par : Ian Buxton
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatEpub fixed layout
  • ISBN978-2-10-075777-0
  • EAN9782100757770
  • Date de parution05/10/2016
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille10 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Apprécié des connaisseurs, le gin est une boisson qui laisse parfois perplexes ceux qui la goûtent. Son élaboration particulière nécessite diverses techniques qui ont donné naissance à des grandes marques très connues aujourd'hui. Très originale et alors que les hollandais sont censés être à son origine, cette eau de vie a su conquérir les anglais d'abord, mais aussi les espagnols et les italiens et plus récemment les français : le premier bar à gin vient d'ailleurs d'ouvrir ses portes dans la capitale.
Fort de cette nouvelle tendance, cet ouvrage propose une immersion extraordinaire dans le monde des gins : de Bombay Sapphire à Tarquin's, en passant par Monkey 47, l'auteur nous dévoile avec un peu d'humour et beaucoup d'anecdotes l'histoire secrète de ces marques dont la réputation n'est plus à prouver
Apprécié des connaisseurs, le gin est une boisson qui laisse parfois perplexes ceux qui la goûtent. Son élaboration particulière nécessite diverses techniques qui ont donné naissance à des grandes marques très connues aujourd'hui. Très originale et alors que les hollandais sont censés être à son origine, cette eau de vie a su conquérir les anglais d'abord, mais aussi les espagnols et les italiens et plus récemment les français : le premier bar à gin vient d'ailleurs d'ouvrir ses portes dans la capitale.
Fort de cette nouvelle tendance, cet ouvrage propose une immersion extraordinaire dans le monde des gins : de Bombay Sapphire à Tarquin's, en passant par Monkey 47, l'auteur nous dévoile avec un peu d'humour et beaucoup d'anecdotes l'histoire secrète de ces marques dont la réputation n'est plus à prouver