Dragon tactics. Les tactiques des entrepreneurs chinois pour mieux diriger dans l'incertitude

Par : Sandrine Zerbib, Aldo Spaanjaars
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages368
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-084700-6
  • EAN9782100847006
  • Date de parution31/08/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ce livre propose une méthode et des outils aux dirigeants occidentaux, non seulement pour réussir en Chine mais aussi pour mieux diriger dans un monde de plus en plus incertain. Dans cet ouvrage, qui va bien au-delà des clichés auxquels on a souvent recours pour décrire les entreprises chinoises, les auteurs analysent en détail, par de nombreux exemples concrets, des conceptions du management et de la stratégie qui bousculent les méthodes auxquelles les entreprises occidentales sont habituées.
Dragon Tactics emmène son lecteur dans un voyage passionnant au cour de la réalité des entreprises chinoises, sans concession, sans langue de bois, sans ignorer les tensions actuelles entre la Chine et l'Occident.
Ce livre propose une méthode et des outils aux dirigeants occidentaux, non seulement pour réussir en Chine mais aussi pour mieux diriger dans un monde de plus en plus incertain. Dans cet ouvrage, qui va bien au-delà des clichés auxquels on a souvent recours pour décrire les entreprises chinoises, les auteurs analysent en détail, par de nombreux exemples concrets, des conceptions du management et de la stratégie qui bousculent les méthodes auxquelles les entreprises occidentales sont habituées.
Dragon Tactics emmène son lecteur dans un voyage passionnant au cour de la réalité des entreprises chinoises, sans concession, sans langue de bois, sans ignorer les tensions actuelles entre la Chine et l'Occident.