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  • Nombre de pages415
  • FormatPDF
  • ISBN2-401-00539-0
  • EAN9782401005396
  • Date de parution01/01/1998
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille82 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurHatier

Résumé

Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base, et les analyses les plus récentes, sont exposées dans un langage simple et clair. 40 articles thématiques clairement structurés. Chaque article comporte, en gras, les définitions et termes clés en liaison avec le thème de l'article. En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1 000 termes, pour retrouver les principales définitions de la discipline. Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier Badot, professeur de marketing à l'EAP, École européenne des affaires (CCIP).
Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base, et les analyses les plus récentes, sont exposées dans un langage simple et clair. 40 articles thématiques clairement structurés. Chaque article comporte, en gras, les définitions et termes clés en liaison avec le thème de l'article. En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1 000 termes, pour retrouver les principales définitions de la discipline. Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier Badot, professeur de marketing à l'EAP, École européenne des affaires (CCIP).