Devenir son propre patron et le rester. La connaissance est à la base de toute réussite humaine

Par : Joseph Aoun

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages167
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-924412-10-7
  • EAN9782924412107
  • Date de parution15/04/2014
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille881 Ko
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurPERFORMANCE

Résumé

Se mettre à son compte, mais surtout être en mesure d'y rester, est le rêve de beaucoup. Pour qu'il soit réalisable et durable, il faut s'assurer d'une excellente préparation. Dans un monde de plus en plus complexe, concurrentiel et multiculturel, être patron requiert une foule de connaissances pointues et pratiques, de niveau universel, qui vont au-delà de ce que nous pouvons apprendre dans les écoles et les universités.
Dans ce livre, l'auteur propose une vision fondée sur la durabilité et sur le fait que le manque de moyens financiers ne doit pas être un handicap. Ce livre est destiné aux futurs créateurs et entrepreneurs ainsi qu'à ceux qui le sont déjà et souhaitent réviser certains aspects importants. Il est divisé en 3 parties : La préparation pour devenir patron et pouvoir le rester. L'exercice du métier de patron.
Le développement durable. Il contient des conseils, des exercices, des informations clés et des méthodes constituant une aide précieuse pendant le cheminement, à l'heure du choix et durant l'exercice du métier du patron. Diplômé en sciences commerciales et expert-comptable, Joseph Aoun s'est mis à son compte très jeune et y est depuis 30 ans. Malgré les multiples crises économiques, il a créé et géré une dizaine d'entreprises au Canada, en France et en Grande-Bretagne, et entrepris des affaires dans une cinquantaine de pays.
Il a créé à Montréal un cabinet de conseil et de formation spécialisée en interculturel et en marketing intelligent. Auteur de nombreux ouvrages publiés au Québec et en France, il conseille et accompagne des entrepreneurs aussi bien dans leur lancement d'entreprise que dans leur développement.
Se mettre à son compte, mais surtout être en mesure d'y rester, est le rêve de beaucoup. Pour qu'il soit réalisable et durable, il faut s'assurer d'une excellente préparation. Dans un monde de plus en plus complexe, concurrentiel et multiculturel, être patron requiert une foule de connaissances pointues et pratiques, de niveau universel, qui vont au-delà de ce que nous pouvons apprendre dans les écoles et les universités.
Dans ce livre, l'auteur propose une vision fondée sur la durabilité et sur le fait que le manque de moyens financiers ne doit pas être un handicap. Ce livre est destiné aux futurs créateurs et entrepreneurs ainsi qu'à ceux qui le sont déjà et souhaitent réviser certains aspects importants. Il est divisé en 3 parties : La préparation pour devenir patron et pouvoir le rester. L'exercice du métier de patron.
Le développement durable. Il contient des conseils, des exercices, des informations clés et des méthodes constituant une aide précieuse pendant le cheminement, à l'heure du choix et durant l'exercice du métier du patron. Diplômé en sciences commerciales et expert-comptable, Joseph Aoun s'est mis à son compte très jeune et y est depuis 30 ans. Malgré les multiples crises économiques, il a créé et géré une dizaine d'entreprises au Canada, en France et en Grande-Bretagne, et entrepris des affaires dans une cinquantaine de pays.
Il a créé à Montréal un cabinet de conseil et de formation spécialisée en interculturel et en marketing intelligent. Auteur de nombreux ouvrages publiés au Québec et en France, il conseille et accompagne des entrepreneurs aussi bien dans leur lancement d'entreprise que dans leur développement.