Communication d'entreprise et publicité
Par : ,Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages208
- FormatPDF
- ISBN2-402-44270-0
- EAN9782402442701
- Date de parution31/12/1991
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille60 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (Tech...
Résumé
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour :
- élaborer des stratégies de communication, cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ;
- concevoir, réaliser, diffuser des messages, et mettre en ouvre les actions de communication ;
- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel.).
Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC.), qu'aux chargés de communication en entreprise.
Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations.
Un index, en fin d'ouvrage, permet d'accéder aux définitions des mots-clés.
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour :
- élaborer des stratégies de communication, cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ;
- concevoir, réaliser, diffuser des messages, et mettre en ouvre les actions de communication ;
- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel.).
Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC.), qu'aux chargés de communication en entreprise.
Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations.
Un index, en fin d'ouvrage, permet d'accéder aux définitions des mots-clés.