Cas d'école en marketing : MPO Fenêtres. Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC ?
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages24
- FormatePub
- ISBN978-2-10-059796-3
- EAN9782100597963
- Date de parution20/02/2013
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.NC
- ÉditeurDunod
Résumé
L'apprentissage du marketing par la pratique !Ce cas d'école, disponible exclusivement au format numérique, est extrait de l'ouvrage 10 cas de marketing de Claire Garcia et Jean-Louis Martinez, paru chez Dunod. Il permet, de manière inédite, de plonger très concrètement au cour d'une entreprise de référence. Il propose de façon claire et structurée :. une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;.
un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;. une série de questions aidant à structurer la réponse.. un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Issu d'une situation réelle et écrit en collaboration avec l'entreprise, ce cas permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing. Découvrez nos autres Cas d'écoles en marketing et en GRH.
un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;. une série de questions aidant à structurer la réponse.. un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Issu d'une situation réelle et écrit en collaboration avec l'entreprise, ce cas permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing. Découvrez nos autres Cas d'écoles en marketing et en GRH.
L'apprentissage du marketing par la pratique !Ce cas d'école, disponible exclusivement au format numérique, est extrait de l'ouvrage 10 cas de marketing de Claire Garcia et Jean-Louis Martinez, paru chez Dunod. Il permet, de manière inédite, de plonger très concrètement au cour d'une entreprise de référence. Il propose de façon claire et structurée :. une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;.
un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;. une série de questions aidant à structurer la réponse.. un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Issu d'une situation réelle et écrit en collaboration avec l'entreprise, ce cas permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing. Découvrez nos autres Cas d'écoles en marketing et en GRH.
un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;. une série de questions aidant à structurer la réponse.. un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Issu d'une situation réelle et écrit en collaboration avec l'entreprise, ce cas permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing. Découvrez nos autres Cas d'écoles en marketing et en GRH.