Business Model You

Par : Tim Clark

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages264
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7440-4761-9
  • EAN9782744047619
  • Date de parution31/08/2012
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille24 Mo
  • Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
  • Infos supplémentairesPDF avec DRM Adobe
  • ÉditeurPearson
  • TraducteurEmily Borgeaud

Résumé

Envie d'une nouvelle carrière ou même d'une nouvelle vie ? Il est plus facile d'en rêver que de passer à l'action, même si le contexte actuel incite au changement... Alors, prenez confiance en vous en utilisant le modèle présenté dans ce livre ! Graphique, ludique, il tient en une seule page et a déjà aidé des milliers de personnes à se réinventer. Après le succès de Business Model nouvelle génération, les auteurs appliquent ici les mêmes principes à l'individu et sa carrière : ils montrent comment être créatif et innovant dans la gestion de son parcours personnel et professionnel. Enfin une méthode pour optimiser le business model le plus important de tous : le vôtre ! .
"Business Model You est un véritable tremplin pour une vie équilibrée et pleine de sens" Philipp Galligan (Consultant, Irlande) . "Le business model personnel est un outil visuel et innovant, très performant pour définir qui vous êtes et ce que vous pouvez faire" James C. Wylie (Coach en vie professionnelle, États-Unis) . "Les entreprises qui réussissent remanient sans cesse leur business model.
Alors, pourquoi pas vous ? " Ralf Meyer (Consultant et business angel, Allemagne) . "Un livre pratique et ludique pour s'épanouir dans la vie, en se focalisant moins sur ses compétences que sur sa valeur apportée" Gary Percy (Directeur du marketing, Australie)
Envie d'une nouvelle carrière ou même d'une nouvelle vie ? Il est plus facile d'en rêver que de passer à l'action, même si le contexte actuel incite au changement... Alors, prenez confiance en vous en utilisant le modèle présenté dans ce livre ! Graphique, ludique, il tient en une seule page et a déjà aidé des milliers de personnes à se réinventer. Après le succès de Business Model nouvelle génération, les auteurs appliquent ici les mêmes principes à l'individu et sa carrière : ils montrent comment être créatif et innovant dans la gestion de son parcours personnel et professionnel. Enfin une méthode pour optimiser le business model le plus important de tous : le vôtre ! .
"Business Model You est un véritable tremplin pour une vie équilibrée et pleine de sens" Philipp Galligan (Consultant, Irlande) . "Le business model personnel est un outil visuel et innovant, très performant pour définir qui vous êtes et ce que vous pouvez faire" James C. Wylie (Coach en vie professionnelle, États-Unis) . "Les entreprises qui réussissent remanient sans cesse leur business model.
Alors, pourquoi pas vous ? " Ralf Meyer (Consultant et business angel, Allemagne) . "Un livre pratique et ludique pour s'épanouir dans la vie, en se focalisant moins sur ses compétences que sur sa valeur apportée" Gary Percy (Directeur du marketing, Australie)