B.a. ba de communication

Par : Philippe Payen

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-7590-5061-1
  • EAN9782759050611
  • Date de parution12/05/2023
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents !B.a.-ba de communication est un guide opérationnel vous livrant toutes les bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits.
Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise, établir un plan média, se lancer dans la communication hors média, etc.
Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents !B.a.-ba de communication est un guide opérationnel vous livrant toutes les bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits.
Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise, établir un plan média, se lancer dans la communication hors média, etc.
B.a. ba de communication
Philippe Payen
E-book
9,99 €