Aâma Tome 3 - E-book - PDF

Le désert des miroirs

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Verloc Nim et son frère Conrad partent en expédition pour récupérer la mystérieuse substance aâma, qui a complètement modifié l'environnement... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Verloc Nim et son frère Conrad partent en expédition pour récupérer la mystérieuse substance aâma, qui a complètement modifié l'environnement de la planète Ona(ji). Alors que le petit groupe progresse dans un univers aussi hostile que stupéfiant, la vérité sur la nature d'aâma reste inaccessible. Et la réalité a tendance à vaciller. La suite de la grande série de science-fiction primée à Angoulême.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      88
    • Taille
      115 722 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Frederik Peeters

Biographie de Frederik Peeters

Frederik Peeters naît en 1974 à Genève, où il vit encore. Il passe un diplôme en communication visuelle, puis est bagagiste pendant trois ans pour Swissair, ce qui lui permet de dessiner et de voyager en Inde, au Maroc, en Thaïlande ou aux États-Unis. En 2001 paraît le très remarqué Pilules bleues. Dès lors, il peut se consacrer pleinement à la bande dessinée. Ses premiers livres sont rapidement célébrés par la critique et les prix, en Suisse comme en France.
Ses dessins sont aussi à l'honneur dans la presse, notamment dans Libération, la Tribune de Genève, Le Temps... Après quatre nominations au Festival d'Angoulême, il y reçoit un prix Essentiel en 2007 pour le dernier tome de Lupus, puis un autre en 2008 pour le premier volume de RG. Frederik Peeters naît en 1974 à Genève, où il vit encore. Il passe un diplôme en communication visuelle, puis est bagagiste pendant trois ans pour Swissair, ce qui lui permet de dessiner et de voyager en Inde, au Maroc, en Thaïlande ou aux États-Unis.
En 2001 paraît le très remarqué Pilules bleues. Dès lors, il peut se consacrer pleinement à la bande dessinée. Ses premiers livres sont rapidement célébrés par la critique et les prix, en Suisse comme en France. Ses dessins sont aussi à l'honneur dans la presse, notamment dans Libération, la Tribune de Genève, Le Temps... Après quatre nominations au Festival d'Angoulême, il y reçoit un prix Essentiel en 2007 pour le dernier tome de Lupus, puis un autre en 2008 pour le premier volume de RG.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €