Suivre votre commande

Toutes vos commandes sont archivées dans "Mon compte".

Les statuts de vos commandes sont mis à jour au fur et à mesure de l'avancement de vos commandes.

Pour suivre vos commandes :

  • 1. Cliquez sur "Mon compte".
  • 2. Si vous n'êtes pas identifié, saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
  • 3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Toutes mes commandes".
  • 4. Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur "Voir le détail de la commande".

Les articles de votre commande sont regroupés en catégories :

  • Articles pas encore expédiés : il s'agit des articles en cours d'acquisition chez un fournisseur ou en cours de préparation. Pour connaître l'avancement de ces articles, passez la souris au-dessus du statut de chaque article.
  • Articles expédiés : il s'agit des articles qui ont quitté notre entrepôt au sein d'un ou de plusieurs colis. Pour connaître l'avancement de ces articles, cliquez sur le lien "Suivre le colis". Le site du transporteur permet de suivre l'avancement du colis.
  • E-books : il s'agit des e-books que vous avez commandés.