Faire signer ses clients. Le closing

Par : Pascal Py
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages279
  • PrésentationBroché
  • Poids0.395 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-54335-3
  • EAN9782212543353
  • Date de parution26/03/2009
  • CollectionMéthodes et astuces pour...
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal Py donne ici les clés de cet art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client: au début, pour lui faire reconnaître son besoin et admettre l'idée de le satisfaire, ensuite, pour lui faire admettre les bénéfices de la solution proposée, à la fin, pour obtenir aisément la commande. Au cours des éditions successives, ce livre n'a cessé de s'enrichir: d'abord par de nouvelles formules, encore plus percutantes pour obtenir un accord, puis en montrant comment surmonter efficacement les objections, ensuite en enseignant comment éradiquer le doute chez un client hésitant et, a contrario, le susciter chez celui qui vous préfère un concurrent, enfin, comment créer et stimuler les besoins chez les clients! Cette cinquième édition, à nouveau enrichie, complètement mise à jour, expose comment vaincre les dérobades et autres barrages de début d'entretien.
Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal Py donne ici les clés de cet art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client: au début, pour lui faire reconnaître son besoin et admettre l'idée de le satisfaire, ensuite, pour lui faire admettre les bénéfices de la solution proposée, à la fin, pour obtenir aisément la commande. Au cours des éditions successives, ce livre n'a cessé de s'enrichir: d'abord par de nouvelles formules, encore plus percutantes pour obtenir un accord, puis en montrant comment surmonter efficacement les objections, ensuite en enseignant comment éradiquer le doute chez un client hésitant et, a contrario, le susciter chez celui qui vous préfère un concurrent, enfin, comment créer et stimuler les besoins chez les clients! Cette cinquième édition, à nouveau enrichie, complètement mise à jour, expose comment vaincre les dérobades et autres barrages de début d'entretien.