Faire signer ses clients - Le closing

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Résumé

Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal Py donne ici les clés de cet art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client: au début, pour lui faire reconnaître son besoin et admettre l'idée de le satisfaire, ensuite, pour lui faire admettre les bénéfices de la solution proposée, à la fin, pour obtenir aisément la commande. Au cours des éditions successives, ce livre n'a cessé de s'enrichir: d'abord par de nouvelles formules, encore plus percutantes pour obtenir un accord, puis en montrant comment surmonter efficacement les objections, ensuite en enseignant comment éradiquer le doute chez un client hésitant et, a contrario, le susciter chez celui qui vous préfère un concurrent, enfin, comment créer et stimuler les besoins chez les clients! Cette cinquième édition, à nouveau enrichie, complètement mise à jour, expose comment vaincre les dérobades et autres barrages de début d'entretien.

Sommaire

  • LE CLOSING SUR LE BESOIN, COMMENT OBTENIR UNE COMMANDE SANS AVOIR A LA DEMANDER
    • Concentrez vos entretiens dans la seule logique du besoin à satisfaire
  • LE CLOSING SUR LA COMMANDE, COMMENT DEMANDER UNE COMMANDE ET OBTENIR UNE DECISION FAVORABLE
    • Conclure sur le bénéfice proposé
  • GERER EFFICACEMENT LE REFUS OU LE DESACCORD, LE CLOSING DIFFICILE OU IMPOSSIBLE
    • Vaincre les dérobades et autres blocages de début d'entretien
  • QUELQUES TECHNIQUES DE RELATIONS INTERPERSONNELLES AU SERVICE DE LA VENTE
    • Evitez le triangle diabolique bourreau, sauveur, victime

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54335-3
  • EAN
    9782212543353
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    279 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Py

Pascal PY, Docteur ès Sciences économiques, dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventorfr). Il est reconnu comme l'un des meilleurs spécialistes français en matière commerciale. Il dévoile ici les principales méthodes et astuces qui captivent les participants à son séminaire Closing.

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