Web Analytics. Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web
2e édition revue et augmentée

Par : Nicolas Malo, Jacques Warren
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages281
  • PrésentationBroché
  • Poids0.512 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-212-55398-7
  • EAN9782212553987
  • Date de parution30/08/2012
  • CollectionMarketing
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierMarc Lolivier

Résumé

Cet ouvrage présente tous les outils afin de maximiser les profits de son entreprise grâce à son site Web. Pour les deux auteurs, l'équation est simple : Web + Analyctics = profit. Cette méthode efficace a fait ses preuves, et vous pourrez vous aussi, à la lecture de ce livre, la mettre à l'épreuve.
Cet ouvrage présente tous les outils afin de maximiser les profits de son entreprise grâce à son site Web. Pour les deux auteurs, l'équation est simple : Web + Analyctics = profit. Cette méthode efficace a fait ses preuves, et vous pourrez vous aussi, à la lecture de ce livre, la mettre à l'épreuve.