Web Analytics. Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web
2e édition revue et augmentée
Par : , Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages281
- PrésentationBroché
- Poids0.512 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-212-55398-7
- EAN9782212553987
- Date de parution30/08/2012
- CollectionMarketing
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierMarc Lolivier
Résumé
Cet ouvrage présente tous les outils afin de maximiser les profits de son entreprise grâce à son site Web. Pour les deux auteurs, l'équation est simple : Web + Analyctics = profit. Cette méthode efficace a fait ses preuves, et vous pourrez vous aussi, à la lecture de ce livre, la mettre à l'épreuve.
Cet ouvrage présente tous les outils afin de maximiser les profits de son entreprise grâce à son site Web. Pour les deux auteurs, l'équation est simple : Web + Analyctics = profit. Cette méthode efficace a fait ses preuves, et vous pourrez vous aussi, à la lecture de ce livre, la mettre à l'épreuve.