Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 55 objections les plus fréquentes

3e édition

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Résumé

Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui ! Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez : Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal).
Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client. Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose ! Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser ! Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.

Sommaire

  • REFUTER LES OBJECTIONS : PRINCIPES GENERAUX
    • Pourquoi formule-t-on des objections
    • Les différentes familles d'objections
    • Les incontournables de la réfutation : réflexions, conseils, règles à observer et pièges à éviter
  • LES MEILLEURES REFUTATIONS TYPES AUX OBJECTIONS CLASSIQUES
    • Objection n° 1 : Envoyez-nous un courrier, une documentation
    • Objection n° 2 : je n'ai pas le temps
    • Objection n° 3 : je n'ai besoin de rien ; J'ai ce qu'il me faut ; J'ai déjà un fournisseur
  • VAINCRE LES OBJECTIONS DE PRIX OU COMMENT DEFENDRE SES PRIX
    • Conseils à l'attention du vendeur engagé dans une discussion sur les prix
    • Combattre l'objection "c'est trop cher" et ses dérives

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057330-1
  • EAN
    9782100573301
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Michaël Aguilar

Commercial pendant plusieurs années, il dirige et anime la société Vendeurs d'Elite. organisme de formation spécialisé dans l'efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il enseigne également les techniques de persuasion à HEC, et est l'auteur, chez le même éditeur, de Vendeur d'élite et Les accélérateurs de vente.

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