Techniques pour vendre à la grande distribution - Méthodes leviers d'efficacité erreurs à éviter

Marc Corcos

,

Frédéric Siméon

Note moyenne 
Marc Corcos et Frédéric Siméon - Techniques pour vendre à la grande distribution - Méthodes leviers d'efficacité erreurs à éviter.
Vendre à la grande distribution implique une grande maîtrise dans le choix des approches et des techniques commerciales. Grâce à une méthodologie... Lire la suite
29,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vendre à la grande distribution implique une grande maîtrise dans le choix des approches et des techniques commerciales. Grâce à une méthodologie éprouvée et de nombreux exercices, ce livre vous aidera à : mieux vous implanter dans les linéaires ; donner plus d'impact à vos visites ; répondre de façon plus efficace aux attentes de vos clients; présenter votre proposition comme une solution. S'appuyant sur des témoignages de professionnels du secteur et de nombreux exemples tirés de l'expérience des auteurs, cet ouvrage décrit les bonnes pratiques à acquérir pour vous imposer auprès des chefs de rayon, des responsables de points de vente, des patrons de magasins et pour développer la présence de vos produits.

Sommaire

    • Regard sur la vente à la distribution
    • Bien appréhender les enjeux
    • Développer les stratégies gagnantes
    • Donner plus d'efficacité à ses visites
    • Donner un fil rouge à son entretien
    • Mieux s'implanter dans les rayons
    • Donner plus d'impact à ses entretiens
    • Se dégager des litiges lors de l'entretien ?
    • Mener une revue d'affaires
    • Mieux comprendre les attentes de ses clients
    • Présenter sa proposition comme une solution
    • Engager les distributeurs vers la décision

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-007989-1
  • EAN
    9782100079896
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après avoir été vendeur puis directeur commercial d'une société internationale, Marc Corcos a exercé les fonctions de Directeur adjoint à la Cegos puis de Directeur général adjoint chez CAA, deux des plus importants cabinets de conseil et de formation en France. Il a formé et perfectionné plusieurs dizaines de milliers de dirigeants, de cadres et de vendeurs à tous les métiers de la fonction commerciale. Frédéric Siméon est Diplômé de l'ESSEC, il a commencé sa carrière dans la vente, puis dans le marketing téléphonique, avant de s'orienter vers le conseil et la formation. Il anime le cabinet VM+, centré sur l'amélioration de l'efficacité commerciale des entreprises et des réseaux d'enseigne.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Techniques pour vendre à la grande distribution - Méthodes leviers d'efficacité erreurs à éviter est également présent dans les rayons