Souriez, vous managez - Chroniques de l'entreprise humaine - Poche

Anna Edery

,

Manuel de Sousa

Note moyenne 
Anna Edery et Manuel de Sousa - Souriez, vous managez - Chroniques de l'entreprise humaine.
Proposition en vingt mots-clés d'allier efficacité professionnelle et valeurs humaines pour un néomanagement positif et humaniste. Chaque chapitre... Lire la suite
13,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Proposition en vingt mots-clés d'allier efficacité professionnelle et valeurs humaines pour un néomanagement positif et humaniste. Chaque chapitre présente un panorama accessible, synthétique et prospectif de chacun de ces leviers de motivation. Les auteurs, consultants et formateurs, se font les témoins et les instigateurs d'une révolution nécessaire de l'entreprise, centrée sur l'humanisme, la créativité, l'écologie et les nouvelles technologies.
Exploration de façon décalée, à travers témoignages, réflexions et bonnes pratiques, la vague de conscience et de modernité qui déferle sur l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84058-438-4
  • EAN
    9782840584384
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'environnement de l'entreprise s'accélère, se complexifie, se resserre. Où puiser l'envie, l'enthousiasme, la motivation d'y évoluer, d'y être performant, mais aussi d'y trouver du plaisir ? Comment faire de l'envie un moteur pour les hommes et l'entreprise ? Sur quels leviers de motivation le manager d'aujourd'hui peut-il s'appuyer ? Ton décalé et vivant, métaphores parlantes. Diffusé chaque semaine, sous forme de chroniques sur le blog souriezvousmanagez, le Feuilleton du Manager est suivi par des centaines de dirigeants, managers d'équipes, collaborateurs, consultants ou simples internautes qui ont envie de siffler en travaillant.

À propos des auteurs

En 2005, Anna Edery allie son expérience de l'entreprise à ses compétences en relations humaines pour créer le cabinet Dynamo, qui accompagne les managers, dirigeants, artistes, indépendants, étudiants - elle enseigne à l'Université Paris XIII - par le conseil, la formation et le coaching. Elle se donne pour mission de les aider à révéler et développer le meilleur d'eux-mêmes et milite pour que les valeurs humaines soient considérées comme valeur ajoutée, pour l'homme comme pour l'entreprise.
Elle vit à Paris. Manuel de Sousa De formation Marketing, et après un parcours de manager en grande distribution spécialisée, Manuel a occupé des responsabilités de Directeur de Négoce et Chef d'entreprise pendant dix ans. Après un parcours dans les plus grands cabinets, de conseil et de formation, Manuel est, depuis 1992, consultant indépendant en management. Il contribue, par le biais de la formation et du conseil, à des transferts de savoirs interentreprises et multiculturels, dans de grandes entreprises de service et des PME..

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés