Raisonner "Métis" - Marketing et Communication

Note moyenne 
Michel Hébert - Raisonner "Métis" - Marketing et Communication.
Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler... Lire la suite
13,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler dans la diversité, dans le mélange des cultures, des savoir-faire, et sortir des discussions stériles entre personnes qui se " ressemblent ". C'est ce que Michel Hébert appelle " Raisonner Métis ". Son expérience d'homme de communication atypique l'amène tout spécialement à nous proposer dans ce livre une nouvelle posture mentale et comportementale en marketing et en communication.

Sommaire

    • " Raisonner Métis " gagne du terrain qu'on le veuille ou non
    • L'avènement du métissage en marketing et en communication
    • " Raisonner Métis " est une révolution mentale
    • " Raisonner Métis " : la révolution du collectif
    • " Raisonner Métis " est une révolution transculturelle
    • " Raisonner Métis " : La révolution de la solidarité
    • " Métis " et la révolution du web
    • Mieux gérer la marque en amont
    • Une nouvelle organisation des relations annonceur/agence
    • " Raisonner Métis " en 16 points

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-513-0
  • EAN
    9782840015130
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Hébert

Michel Hébert dirige Jump France / La Compagnie Métis, qui fait partie des 10 premiers groupes de communication en France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés