Quel Business Model pour mon entreprise

Note moyenne 
Comment faire pour développer notre " business " ? " Booster " nos ventes en étant moins chers ? Augmenter la qualité des produits et services ? Quelle... Lire la suite
28,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Comment faire pour développer notre " business " ? " Booster " nos ventes en étant moins chers ? Augmenter la qualité des produits et services ? Quelle organisation nous permet de travailler mieux, plus vite et en épargnant nos ressources et moyens ? Avec des clients de plus en plus exigeants, quelles innovations " porteront " notre marché ? Comment créer plus de valeur et quelle valeur ? C'est dans le Business Model de l'entreprise que des solutions seront trouvées. Cet ouvrage déploie un large éventail allant des modèles marchands à ceux d'organisations à but non lucratif (ONG), en passant par les modèles de défense en temps de paix et de guerre. Les auteurs illustrent leurs propos par des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel Business Model selon leurs contraintes et opportunités. Laissez-vous guider vers le Business Model qui vous convient, celui qui vous apportera croissance et valeur... celui que vous vous approprierez.

Sommaire

    • Qu'est-ce qu'un business model ?
    • Business model et business framework
    • Impacts du business model sur l'entreprise
    • Panorama des business models marchands
    • Les business models de l'Internet
    • Business models non marchands
    • Business models primordiaux
    • Quel est votre business model ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54211-0
  • EAN
    9782212542110
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Louis Lequeux, ingénieur Sup'Aéro, a acquis une double expérience dans l'industrie et en informatique dans de nombreuses entreprises aux États-Unis, au Canada et en Europe. Mélissa Saadoun, expert international en technologies de l'information, sillonne le monde entier pour contribuer au développement des entreprises et administrations.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,30 €