Marketing Global. Approche Systemique Des Choix Commerciaux, Tome 2 Programmation Et Etude De Marche

Note moyenne 
Claude Martin - Marketing Global. Approche Systemique Des Choix Commerciaux, Tome 2 Programmation Et Etude De Marche.
14,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7061-0790-1
  • EAN
    9782706107900
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.333 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 22,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing Global. Approche Systemique Des Choix Commerciaux, Tome 2 Programmation Et Etude De Marche est également présent dans les rayons