Marketing Global. Approche Systemique Des Choix Commerciaux. Tome 1, Diagnostic Et Prevision

Note moyenne 
Claude Martin - Marketing Global. Approche Systemique Des Choix Commerciaux. Tome 1, Diagnostic Et Prevision.
Cet ouvrage s'adresse à des techniciens supérieurs et à des cadres d'entreprises souhaitant acquérir, appliquer et maîtriser des connaissances conceptuelles... Lire la suite
14,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage s'adresse à des techniciens supérieurs et à des cadres d'entreprises souhaitant acquérir, appliquer et maîtriser des connaissances conceptuelles et des techniques orientées vers l'action. Le premier tome regroupe des éléments relatifs au diagnostic et à la prévision. La première partie Eléments de diagnostic commercial développe trois approches destinées à fournir une image globale du comportement commercial de l'entreprise. La deuxième partie, Marketing et prévision, se propose de considérer les processus commerciaux sous l'angle de leurs mouvements. Elle a pour objet de mettre les procédures de prévision à la disposition du marketing, en donnant à ses responsables la possibilité de définir les objectifs commerciaux et d'évaluer leur faisabilité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7061-0789-8
  • EAN
    9782706107894
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 22,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Martin

L'auteur, ancien élève de l'Ecole normale supérieure de l'enseignement technique, est professeur à l'université Pierre Mendès France de Grenoble. Il enseigne le marketing et la stratégie à l'Institut universitaire de technologie, dans le département techniques de commercialisation. Claude MARTIN est auteur ou coauteur d'une centaine de publications en marketing, organisation, stratégie et management international.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing Global. Approche Systemique Des Choix Commerciaux. Tome 1, Diagnostic Et Prevision est également présent dans les rayons