Philippe Malaval est professeur de marketing et responsable du programme marketing du MBA Aerospace et du Mastère marketing et communication commerciale. Il intervient également à l'ISAE Supaéro et dans les MBA d'ESCF Europe et d'HEC. Fort de 12 ans d'expérience dans le secteur industriel, il a fondé et dirige Business Conseil. Spécialisé en marketing BtoB, il est auteur ou co-auteur de L'essentiel du marketing BtoB, Stratégie et gestion de la marque industrielle (publié aux Etats-Unis), Marketing aéronautique et spatial (avec Christophe Bénaroya, paru aux Etats-Unis, en Italie et en Chine). Il a également cosigné Pentacom avec Jean-Marc Décaudin. Christophe Bénaroya est professeur à l'ESCT et encadre le programme anglophone du Mastère marketing management et communication. Consultant auprès d'entreprises industrielles, il intervient en formation continue et dans différentes écoles supérieures de commerce et d'ingénieurs. Il est co-auteur avec Philippe Malaval de Marketing Aéronautique et Spatial et a également contribué à L'Essentiel du marketing BtoB, Stratégie et gestion de la marque industrielle et Pentacom.