Management des achats et de la supply chain

2e édition

Note moyenne 
Élargir significativement la vision technique et opérationnelle du supply chain management (SCM) et des achats est l'ambition de ce manuel. Les auteurs... Lire la suite
42,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      42,00 €
    • Définitivement indisponible
      42,00 €
Définitivement indisponible

Résumé

Élargir significativement la vision technique et opérationnelle du supply chain management (SCM) et des achats est l'ambition de ce manuel. Les auteurs placent ainsi leur réflexion dans la perspective du management et de la stratégie, tout en offrant au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pour la première fois, décideurs, étudiants et chercheurs disposent d'une remarquable synthèse qui allie les outils et modèles de pilotage les plus modernistes aux courants les plus pertinents du management stratégique et de la théorie des organisations afin de mettre en perspective les enjeux du SCM et des achats.
L'ensemble de l'ouvrage est illustré d'exemples, d'exercices et d'études de cas permettant de mieux appréhender toute la complexité du domaine. La première édition a obtenu le prix ACA-Bruel récompensant les publications les plus innovantes du secteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-00914-9
  • EAN
    9782311009149
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    375 pages
  • Poids
    0.726 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,9 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un ouvrage de référence sur le supply chain management et les achats

À propos des auteurs

David Doriol est professeur agrégé au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), chaire comptabilité financière et audit, à Paris. Il enseigne par ailleurs dans plusieurs masters achats et supply chain, à Audencia/Nantes École de management, à l'ESG Management School. Diplômé en expertise comptable et commissariat aux comptes, il intervient en tant que consultant en audit de mesure de la performance achat et supply chain en entreprise.
Auteur d'ouvrages et d'articles sur les achats et le supply chain management, Thierry Sauvage est directeur de recherche au CRET-LOG (université Aix-Marseille). Professeur à l'ESLI/ESC Rennes School of Management, il est impliqué dans plusieurs associations scientifiques internationales de référence et collabore à l'amélioration des compétences achats et SCM avec l'Association des directeurs et responsables achats (ADRA) et le Club achats Grand Ouest.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés