Les mots-clés du marketing en anglais - Poche

Note moyenne 
Philippe Champon et Annie Delhome - Les mots-clés du marketing en anglais.
Ce Lexipro rassemble les termes indispensables pour maîtriser le vocabulaire du marketing en anglais. Après un bref rappel de vocabulaire général... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce Lexipro rassemble les termes indispensables pour maîtriser le vocabulaire du marketing en anglais. Après un bref rappel de vocabulaire général du monde des affaires, il aborde tour à tour la communication professionnelle, la mercatique et la gestion de produits proprement dits, la publicité, la vente et la distribution. Ces chapitres sont complétés par un chapitre spécifique sur le domaine symétrique des achats. Ce lexique constitue ainsi un outil complet pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle en anglais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7495-0561-5
  • EAN
    9782749505619
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés