Les médias sont-ils sous influence ?

Note moyenne 
Patrick Eveno - Les médias sont-ils sous influence ?.
" Les médias sont devenus la voix de leurs maîtres ! " Entre le président " tout-info " et la mainmise des industriels sur les grands organes d'information,... Lire la suite
11,20 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

" Les médias sont devenus la voix de leurs maîtres ! " Entre le président " tout-info " et la mainmise des industriels sur les grands organes d'information, la crise de la presse et le poids de la publicité, les médias ont perdu la confiance du public. Ce constat est-il exagérément pessimiste ? Et si la presse se trouve réellement sous influence, quelle issue la démocratie peut-elle trouver pour sortir de cette impasse ?

Sommaire

    • Influence politique
    • Influence financière
    • Influence publicitaire
    • Et si la question était ailleurs ?
    • Pouvoir du public, nécessité du journalisme

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-03-583970-1
  • EAN
    9782035839701
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Eveno

Patrick Eveno, historien des médias, est maître de conférences à l'université Paris I-Panthéon Sorbonne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés