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Vous tenez entre vos mains un livre particulier. Si vous appliquez les principes qui y sont exposés, vous en retirerez plus de bénéfices que de n'importe quel autre manuel de techniques de vente. Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement. Nous sommes des spécialistes de la vente, donc des professionnels de la persuasion. Vous pourriez avoir des raisons de vous méfier de ces promesses. Ne nous faites donc aucune confiance.
Ne vous fiez pas à nos références, notre expérience ni à la réputation de sérieux de la maison d'édition qui nous publie. Mettez plutôt en pratique les accélérateurs que nous vous proposons. Faites-nous connaître vos résultats par e-mail. Nous vous répondrons... certainement pour vous féliciter de votre réussite. Pardonnez-nous ! Depuis le début de votre lecture, vous avez été "victime" de deux accélérateurs de vente ("l'effet bande-annonce" et "l'incitation à la méfiance").
Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de la poursuivre... Découvrez dans cette nouvelle édition 20 nouveaux accélérateurs pour conclure encore plus de ventes !