Le monde de la beauté - Comment les marques transforment notre apparence

Mark Tungate

Marie Renier

(Traducteur)

Note moyenne 
De L'Oréal à Nivea, en passant par Estée Lauder, Helena Rubinstein, sans oublier Caudalie, Max Factor, Dior ou Revlon, la fascinante histoire des marques... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

De L'Oréal à Nivea, en passant par Estée Lauder, Helena Rubinstein, sans oublier Caudalie, Max Factor, Dior ou Revlon, la fascinante histoire des marques de beauté et de leurs créateurs nous est dévoilée. Dans un style direct et dynamique, accompagné de nombreux témoignages et anecdotes, Mark Tungate montre comment les marques parviennent à créer des canons de beauté auxquels s'efforcent de correspondre femmes et hommes en quête d'une éternelle jeunesse.

Sommaire

  • A LA POURSUITE DE CLEOPATRE
  • LES PROFESSIONNELS DU GLAMOUR
  • REVLON SORT LES GRIFFES
  • LA REINE DE BEAUTE DE CORONA
  • LA FABRIQUE DE BEAUTE A LA FRANCAISE
  • UN GEANT DANS VOTRE SALLE DE BAIN
  • DES ETOILES PLEINS LES YEUX
  • LA SOLUTION 5%
  • L'APPAT DE LUXE
  • LE LANCEMENT D'UNE CREME

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-057246-5
  • EAN
    9782100572465
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.563 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Tungate

Mark Tungate est journaliste et auteur. Il tient notamment une chronique hebdomadaire dans Stratégies. Il est également conférencier à la Parsons Paris School of Art & Design. Il a publié chez Dunod les best-sellers Le Monde de la mode et Le Monde de la pub.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés