" Le bonheur n'est pas toujours à la portée de la main... Mais il existe ! Et certains l'ont rencontré. D'autres le côtoieront plus tard. Sa fragilité de souffle, sa durée si courte qu'il s'évanouit à peine éclos, font de lui un espoir ou même une illusion. "
" Le bonheur n'est pas toujours à la portée de la main... Mais il existe ! Et certains l'ont rencontré. D'autres le côtoieront plus tard. Sa fragilité de souffle, sa durée si courte qu'il s'évanouit à peine éclos, font de lui un espoir ou même une illusion. "