SOLDES

Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*

Le Cirque Des Damnes

Par : Laurell-K Hamilton
Formats :
Disponible d'occasion :
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages380
  • FormatPoche
  • Poids0.185 kg
  • Dimensions10,8 cm × 17,8 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-266-12175-8
  • EAN9782266121750
  • Date de parution16/05/2002
  • Collectionpocket terreur
  • ÉditeurPocket

Résumé

Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du " Cirque des Damnés ", une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi, est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4/5
sur 14 notes dont 3 avis lecteurs
“ de l'action ”
bonjour,je n'avais pas était convaincue par les deux premiers tomes que j'avais trouvé longs et anita m'énervais pour tout dire,j'ai même hésité pendant un moment a arrêter la saga. j'ai décidé de laisser une dernière chance a l'auteure de me convaincre et je ne suis pas déçue,anita doute,l'enquête policière est un peu oubliée et quelques passages sont peu crédibles mais il y a de l'action et on découvre de nouveaux personnages. dans l'ensemble la série s'améliore et je vais finalement lire la suite.
“ une très bonne suite ”
Ce troisième est juste plein d'action, on en s'ennuie pas une seule second! Dans ce tome plein de petits nouveau dont un qui est devenu mon chouchou c'est Richard qui fait la cours à notre cher Anita, Richard est mystérieux à souhait, sympathique, marrant je le préfère largement à Jean Claude! Ensuite nous avons le nouveau collègue qu'Anita doit formé Larry, qui est assez ambicieux et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir! Edward refait son apparition ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois qu'Edward arrive tu sais qu'il va vouloir des informations, leur relation est assez spécial, comme Anita le dit, il devrait la tuer il le ferrais mais au fil de tome on dirait qu'il change, a voir dans les prochains tomes. Sinon pour l'histoire ça ne change pas beaucoup, Anita doit relevé les zombies la nuit, et bien sur nous avons les crimes qui la font coopéré avec les flics! Mais bien sure rien ne se passe comme il faut et bien sur les vampires ne sont pas loin! Ce tome comme je le disais est bourré d'action, la pauvre on dirais qu'elle n'a pas le temps de se poser 5 minutes!! C'est dans un rythme intense que nous voyons évoluer notre cher héroïne, essayer de trouver les vampires responsable des crimes, et de rejeter autant que possible Jean Claude! En plus de toute cette action, nous avons le droit à notre petite touche de mystére avec Richard mais qui est il? Un simple prof de bio ou bien plus! moi perso j'adore ce personnage! Et la bagarre de fin et juste génial! Légèrement Gore sur les bords mais tellement bien! Alors si ce n'est pas fait commencer cette saga car même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi (je suis difficile!) elle est quand même génial!
“ Encore une aventure palpitante ”
Encore une aventure palpitante. Anita se retrouve mêlée à une guerre entre maîtres vampires (entre des réanimations et une enquête policière, oui, Anita Blake ne chôme pas). L'héroïne est confrontée à des choix qu'elle n'a pas envie de faire. Et la fin est tout simplement géniale. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (encore une fois). Faire une pause est pratiquement impossible.