Aujourd'hui Babog a du chagrin. Il a cassé Robocosto, son jouet préféré. Soudain, une drôle de petite chose pleure aussi à côté de lui. " Mais qui es-tu toi, et pourquoi pleures-tu ? " demande Babog. " Moi, je suis Chagrinou et je pleure parce que tu pleures... c'est trop triste. " - AH, OUOUOUOUOUIIII, c'est trop triste !!! pleurent en choeur Babog et Chagrinou.
Aujourd'hui Babog a du chagrin. Il a cassé Robocosto, son jouet préféré. Soudain, une drôle de petite chose pleure aussi à côté de lui. " Mais qui es-tu toi, et pourquoi pleures-tu ? " demande Babog. " Moi, je suis Chagrinou et je pleure parce que tu pleures... c'est trop triste. " - AH, OUOUOUOUOUIIII, c'est trop triste !!! pleurent en choeur Babog et Chagrinou.