La méthode Google : que ferait Google à votre place ?

François Druel

(Traducteur)

,

Franck Riboud

(Préfacier)

Note moyenne 
Jeff Jarvis - La méthode Google : que ferait Google à votre place ?.
Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire à ce jour depuis sa création : Google. Ce développement repose... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire à ce jour depuis sa création : Google. Ce développement repose sur une approche radicalement nouvelle, une méthode unique. Que ferait Google si elle appliquait cette méthode à d'autres secteurs d'activité ? Médias, restauration, énergie, automobile, télécoms, immobilier, banque, assurance... Que seraient un Google café, une Google mobile, un Cola Google, Air Google ou encore un hôpital ou une université Google ? Jeff Jarvis, fondateur d'Enterfainment Weekly et animateur de buzzmachine.com, décrypte dans ce livre les singulières " lois de Google " pour en extraire des principes de management et de comportements inédits. Ce livre est à la fois un manuel de survie et un manifeste pour l'innovation. Il nous oblige à repenser entièrement nos activités, nos conceptions de l'entreprise, nos métiers.

Sommaire

  • LES LOIS DE GOOGLE
    • Des relations renouvelées
    • De nouvelles organisations
    • Une nouvelle diffusion
  • SI GOOGLE REGNAIT SUR LE MONDE
    • L'industrie des médias
    • La publicité
    • La distribution

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7533-0091-0
  • EAN
    9782753300910
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    391 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés