La Méthode Google. Que ferait Google à votre place ?
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages508
- PrésentationBroché
- Poids0.26 kg
- Dimensions10,9 cm × 17,8 cm × 2,4 cm
- ISBN978-2-266-21621-0
- EAN9782266216210
- Date de parution15/09/2011
- CollectionPocket
- ÉditeurPocket
- TraducteurFrançois Durel
Résumé
Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire depuis sa création : Google. Ce développement repose sur une méthode unique. Que ferait Google si elle appliquait cette méthode à d'autres secteurs d'activité ? Que seraient un Google café, une Google mobile, un Cola Google, Air Google ou encore un hôpital ou une université Google ? Jeff Jarvis, fondateur d'Eztertainment Weekly et animateur de "buzzmachine.com", décrypte dans ce livre les singulières " lois de Google " pour en extraire des principes de management et de comportements inédits.
Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire depuis sa création : Google. Ce développement repose sur une méthode unique. Que ferait Google si elle appliquait cette méthode à d'autres secteurs d'activité ? Que seraient un Google café, une Google mobile, un Cola Google, Air Google ou encore un hôpital ou une université Google ? Jeff Jarvis, fondateur d'Eztertainment Weekly et animateur de "buzzmachine.com", décrypte dans ce livre les singulières " lois de Google " pour en extraire des principes de management et de comportements inédits.