La méthode Facebook. Les 5 secrets de fabrique de Mark Zuckerberg
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- Poids0.322 kg
- Dimensions14,4 cm × 22,5 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-7540-5407-2
- EAN9782754054072
- Date de parution14/08/2013
- ÉditeurFirst
- TraducteurEmmanuelle Burr
Résumé
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook est aujourd'hui le deuxième site Web le plus visité au monde : si c'était un pays, ce serait le troisième plus peuplé du globe. En à peine six ans d'existence, la "créature" de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations. Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir.
La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq grands principes qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre organisation, quelle que soit sa taille. En s'inspirant des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces "5 P", La Méthode Facebook montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.
La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq grands principes qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre organisation, quelle que soit sa taille. En s'inspirant des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces "5 P", La Méthode Facebook montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook est aujourd'hui le deuxième site Web le plus visité au monde : si c'était un pays, ce serait le troisième plus peuplé du globe. En à peine six ans d'existence, la "créature" de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations. Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir.
La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq grands principes qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre organisation, quelle que soit sa taille. En s'inspirant des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces "5 P", La Méthode Facebook montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.
La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq grands principes qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre organisation, quelle que soit sa taille. En s'inspirant des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces "5 P", La Méthode Facebook montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.