La boîte à outils du Web en entreprise

Note moyenne 
Philippe Gérard et Jacques Hellart - La boîte à outils du Web en entreprise.
Quels sont les facteurs de succès d'un site web ? Quelles sont les technologies à connaître ? Quelles stratégies mettre en oeuvre avec les médias... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Quels sont les facteurs de succès d'un site web ? Quelles sont les technologies à connaître ? Quelles stratégies mettre en oeuvre avec les médias sociaux et l'Internet mobile ? Quelles sont les étapes clés de la réalisation d'un site ? Quelles sont les règles de rédaction, de clarté, d'ergonomie et d'accessibilité ? Découvrez 59 outils indispensables au management des projets web en entreprise. Chacun est traité de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec ses objectifs spécifiques, son contexte d'utilisation, les étapes de sa mise en oeuvre, ses avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, piloter et suivre les projets web et multimédias de l'entreprise. Il vous permettra de dialoguer efficacement avec les prestataires extérieurs, agences, SSII ou direction des services informatiques.

Sommaire

  • WEB MANAGEMENT
    • Le web management
    • Le projet web
    • Le référencement et la promotion du site
  • CONTENT MANAGEMENT
    • La structure et l'ergonomie
    • Le contenu éditorial
    • Le web design et le graphisme
  • COMMUNITY MANAGEMENT
    • L'univers des médias sociaux
    • Intervenir sur le réseau
    • L'Internet mobile
  • WEBMASTERING
    • Les technologies du web
    • Les outils du web

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054791-3
  • EAN
    9782100547913
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Philippe Gérard : Consultant en communication, il conçoit et dirige les formations web et médias sociaux de la Cegos. Il crée également des séminaires pour les entreprises et les conseille dans leur stratégie éditoriale print et web. Jacques Hellart : Consultant indépendant en stratégie web et Internet, il anime de nombreux séminaires sur les nouvelles technologies de communication et accompagne les entreprises dans la mise en place de leurs projets web.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés