La boîte à outils du Responsable communication

Note moyenne 
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image,... Lire la suite
26,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.

Sommaire

    • Piloter la communication
    • Communiquer par l'image
    • Communiquer par l'écrit
    • Communiquer par le Web
    • Les relations avec la presse
    • Développer les relations publiques
    • Communiquer en période de crise
    • Dynamiser la communication interne
    • Travailler avec une agence

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-050831-0
  • EAN
    9782100508310
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bernadette Jézéquel : Consultante en communication et management, elle conçoit et anime des séminaires pour les entreprises des secteurs public et privé, et accompagne celle-ci dans la mise en œuvre de leur stratégie de communication. Philippe Gérard : Consultant en communication, il conçoit et dirige les formations " communication on-fine " de la Cegos. Il crée également des séminaires pour les entreprises et les conseille dans leur stratégie éditoriale Print et Web.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés