L'homme au coeur de l'entreprise - Le secret du succès

Note moyenne 
Eric Jacquemet - L'homme au coeur de l'entreprise - Le secret du succès.
Nous assistons, depuis quelques décennies, à une remise en cause du processus décisionnel de l'entreprise : une logique froide et purement financière... Lire la suite
18,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Nous assistons, depuis quelques décennies, à une remise en cause du processus décisionnel de l'entreprise : une logique froide et purement financière prend le pas sur une logique de production de biens et de services utiles, souvent au détriment des hommes. Dans cet ouvrage l'auteur propose, fort de son expérience de chef d'une grande entreprise, des pistes réalistes et pragmatiques pour repenser ce modèle afin que tous les acteurs de l'entreprise, dirigeants, cadres ou employés, y trouvent leur compte : Réhabiliter les managers.
Vaincre le stress. Remettre les outils technologiques au service de l'homme. Etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54960-7
  • EAN
    9782212549607
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    163 pages
  • Poids
    0.233 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Jacquemet

Eric Jacquemet est président de Sarbec Cosmetics, 1er groupe familial français indépendant de cosmétique. Il a dirigé durant 12 ans un des principaux groupes de transport en France. Autodidacte, il possède une riche expérience pratique du développement des entreprises. Il est reconnu comme un patron social qui a réussi à placer son entreprise parmi les plus performantes de son secteur d'activité. Il est également conférencier et membre du conseil scientifique du mastère management des risques internationaux à HEC.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,20 €