L'Evaluation En Formation
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages310
- PrésentationBroché
- Poids0.38 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,2 cm
- ISBN2-13-052087-1
- EAN9782130520870
- Date de parution22/12/2001
- CollectionEducation et formation
- ÉditeurPUF
Résumé
La notion d'évaluation s'est aujourd'hui imposée comme un accompagnement intellectuel obligé des démarches d'optimisation des actions. Parallèlement, les mécanismes traditionnels de différenciation des individus et des groupes continuent de se renforcer sur la base de nouveaux critères. Ce succès de la notion ne s'accomplit probablement qu'au prix d'ambiguïtés fonctionnelles. C'est l'objectif principal de cet ouvrage, à l'intention des praticiens, que de les mettre à distance en proposant un outil d'analyse des pratiques d'évaluation, dans la diversité de leurs conditions d'émergence de leurs objets, de leurs fonctionnements et fonctions. Loin d'être une nouvelle prescription pour l'action, il a pour ambition d'être un outil de travail sur des pratiques ordinaires.
La notion d'évaluation s'est aujourd'hui imposée comme un accompagnement intellectuel obligé des démarches d'optimisation des actions. Parallèlement, les mécanismes traditionnels de différenciation des individus et des groupes continuent de se renforcer sur la base de nouveaux critères. Ce succès de la notion ne s'accomplit probablement qu'au prix d'ambiguïtés fonctionnelles. C'est l'objectif principal de cet ouvrage, à l'intention des praticiens, que de les mettre à distance en proposant un outil d'analyse des pratiques d'évaluation, dans la diversité de leurs conditions d'émergence de leurs objets, de leurs fonctionnements et fonctions. Loin d'être une nouvelle prescription pour l'action, il a pour ambition d'être un outil de travail sur des pratiques ordinaires.