L'affiliation

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Valérie March - L'affiliation.
Les directions marketing ont pour obsession permanente de diminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne. Pour atteindre... Lire la suite
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Résumé

Les directions marketing ont pour obsession permanente de diminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne. Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'impose. Dans la relation d'affiliation, un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Nous sommes ici au cœur du " performance marketing ".
Élaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, ce livre vous donne toutes les clés pour créer, développer, animer votre propre réseau d'affiliés.

Sommaire

    • Comprendre l'univers de l'affiliation et son rôle marketing
    • Bâtir le programme
    • Préparer le lancement
    • Lancer le programme
    • Animer votre réseau
    • Recruter de nouveaux affiliés

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3049-8
  • EAN
    9782708130494
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Valérie MARCH, diplômée EDHEC, MBA UCLA, a lancé l'un des tout premiers programmes d'affiliation BtoB aux États-Unis en 1999. Aujourd'hui directeur conseil au sein d'en Personne, agence de marketing opérationnel, elle intervient notamment sur des opérations de marketing en ligne.

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