Iron Fist Tome 6

Les armes immortelles

Note moyenne 
Jason Aaron et Duane Swierczynski - Iron Fist Tome 6 : Les armes immortelles.
Les Sept Capitales célestes se trouvent sur sept plans mystiques d'existence. Chacune d'elles ressemble à un paradis et est protégée par un champion.... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Les Sept Capitales célestes se trouvent sur sept plans mystiques d'existence. Chacune d'elles ressemble à un paradis et est protégée par un champion. Ces redoutables guerriers sont connus sous le nom d'Armes Immortelles. Vous allez découvrir leurs aventures dans ces pages. Ce volume regroupe les cinq épisodes de la mini-série Les Armes Immortelles, écrite par Jason Aaron, Cullen Bunn, Rick Spears, Duane Swierczynski et David Lapham, et dessinée, entre autres, par Mico Suayan, Stefano Gaudiano, Arturo Lozzi, Khari Evans et Timothy Green II.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-1790-6
  • EAN
    9782809417906
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.482 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Les scénaristes. Jason Aaron est le scénariste de Wolverine : Weapon X et Ghost Rider. Il a une prédilection pour les récits d'horreur mais ne dédaigne pas le fantastique et l'aventure. Cullen Bunn est lui aussi un maître des histoires noires et d'horreur. Iron Fist Immortel Weapons marque sa première incursion dans le monde des super-héros Marvel. Rick Spears est l'auteur du graphic novel Black Metal et de l'adaptation en bande dessinée de Jennifer's Body, un film d'horreur interprété par Megan Fox, la célèbre pin-up que l'on a découverte dans les films Transformers. Nous avons fait la connaissance de Duane Swierczynski dans les deux derniers 100% MARVEL consacrés à Iron Fist. Et même si l'on a du mal à prononcer son nom, impossible de l'oublier ! Avec David Lapham, on entre dans le cercle très fermé des "grands" scénaristes de bandes dessinées. Remarqué dans les années 90 par Jim Shooter (directeur de Valiant Comics, à l'époque), il fonde en 1995 sa propre maison d'édition pour publier Stray Bullets, l'une des séries d'auteur les plus intéressantes de la décennie. Après quelques expériences variées et fructueuses dans l'édition indépendante, qui lui ont permis de recueillir les honneurs de toute la profession, Lapham a abordé l'univers des super-héros. On se souvient notamment de l'aventure Hell House parue dans la série Top Cow The Darkness, Batman: City of Crime chez DC Comics, la mini-série Young Liars de la ligne DC Vertigo et Spider-Man: With Great Power dans la collection Marvel Knights. Les dessinateurs. Parmi les dessinateurs qui ont contribué à ce volume, signalons l'incomparable Mico Suayan, l'un des meilleurs dans le monde des comics. On avait déjà pu admirer le talent de Timothy Green II dans 100% MARVEL : IRON FIST 5. Dan Brereton est un maître incontesté de la bande dessinée super-héroïque et l'un des premiers à avoir expérimenté la peinture. Khari Evans a signé la très belle mini-série Marvel Daughters of the Dragon. Et, enfin, saluons Arturo Lozzi, qui perce aux États-Unis et dont les fidèles Marvel n'ont pas fini d'entendre parler.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés