Iron Fist Tome 4

Le mortel Iron Fist

Note moyenne 
Duane Swierczynski et Giuseppe Camuncoli - Iron Fist Tome 4 : Le mortel Iron Fist.
"Danny Rand, l'Immortel Iron Fist, vient tout juste d'avoir trente-trois ans. Mais un seul des soixante-six guerriers qui l'ont précédé a dépassé... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"Danny Rand, l'Immortel Iron Fist, vient tout juste d'avoir trente-trois ans. Mais un seul des soixante-six guerriers qui l'ont précédé a dépassé cet âge. Est-il donc condamné lui aussi à un sort funeste ?" Au programme de ce 100% Marvel : Iron Fist, le premier récit complet écrit par Duane Swierczynski et illustré par Travel Foreman, Russ Heath et Giuseppe Camuncoli. Le tout est agrémenté des couvertures originales et d'un bonus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-1242-0
  • EAN
    9782809412420
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Duane Swierczynski est l'auteur de Kill or be killed, un polar riche en action et au parfum délicieusement pulp/noir qui a ravi la critique et les amateurs de ces récits entre deux genres, qui exploitent avec brio les ingrédients plus violents du policier. Swierczynski a récemment signé un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées et, après s'être familiarisé avec l'univers Marvel en écrivant plusieurs histoires complètes pour Moon Knight et le Punisher, il a pris en main deux titres mensuels importants, The Immortal Iron Fist et la nouvelle série de Cable, mais aussi l'épopée Messiah War, liée au monde des X-Men. Jeune scénariste qui a fait ses premières armes chez WildStorm sous l'égide de Jim Lee, Travel Foreman a déjà réalisé pour Marvel deux mini-séries, Doctor Spectrum (inspirée de Supreme Power de J. M. Straczynski et Gary Frank) et Ares: God of War. Cofondateur avec Jim Lee du Studio Gioco Duro et directeur artistique de l'école internationale de comics de Reggio Emilia, Giuseppe Camuncoli est l'un des grands artistes italiens qui ont réussi à se faire une place dans l'industrie des comics aux Etats-Unis. Tout a commencé avec Bonerest, une oeuvre autoproduite et autoéditée avec le scénariste Matteo Casali, son complice du studio Innocent Victim. Suite à cette passionnante rnini-série au style éminemment raffiné, Camuncoli a proposé ses services à DC Comics qui lui a confié de nombreux épisodes de deux fameuses séries Vertigo, Swamp Thing et Hellblazer. Depuis, il nous a offert un éventail d'aventures toutes plus réussies les unes que les autres, réalisées des deux côtés de l'Atlantique. Parmi les publications les plus marquantes, on retiendra les séries DC/WildStorm The Intimate.s et Captain Atom: Armageddon, la mini-série DC/Vertigo Vertigo Pop: Bangkok, les numéros de Barman liés à_ l'événement War Crimes et un épisode de la mini-série Ratinons Europe (encore inédit à ce jour). Pour Marvel, il a dernièrement dessiné X-Infernus et Dark Wolverine. Et de nouveau associé à Matteo Casali, Giuseppe a produit sous le label Panini Comics Laneve se ne frega, d'après une idée originale de la rock star italienne Ligabue.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés